Site Overlay

A propos

J’ai commencé la « moto » comme beaucoup d’entre nous : avec un scooter ! A l’époque mon Yamaha neo’s m’a conduit à peu près partout. Je me souviens d’avoir fait de nombreux aller-retour entre la région d’Arlon et l’aéroport de Luxembourg pour aller y faire des photos d’avions au décollage. A l’époque, il suffisait de prendre les belles routes luxembourgeoises et l’aéroport pointait le bout de son nez au bout d’une heure de « ride » !
Quel bonheur !
Après le Neo’s, j’ai un peu abandonné la moto (permis B, études) avant de me faire plaisir avec une Astor Orcal 125cc. J’ai adoré cette petite moto néo vintage ! Pour un budget raisonnable, je pouvais enfin parcourir de plus longues distances avec style. Après l’avoir gardée 2 ans, je l’ai revendue pour enfin franchir le cap d’une plus grosse cylindrée.
Une fois le permis A (provisoire) en poche, je me suis offert une Suzuki DL 650 de 2007. A moi le mototaf et terminé les embouteillages sur Bruxelles. Voici déjà un an que je roule sur cette monture légèrement trop haute pour moi J
Très friand de magazines moto (cafe-racer.fr par exemple!) j’ai créé cafe-racer.be pour y répertorié tout ce que j’aime dans la culture motard et surtout comme pense-bête pour les équipements et accessoires vintage. Bien-sûr, ce site m’aidera également à choisir ma prochaine moto qui, vous l’aurez deviné, sera probablement un café racer.
Bonne lecture !